17/03/2021

Kasaï Oriental : l’Etat congolais procède ce week-end au concours de recrutement militaire .

Kasaï Oriental : l’Etat congolais procède ce week-end au concours de recrutement militaire .

L’Etat congolais informe la population du Kasaï Oriental en général et celle de la ville de Mbuji-mayi en particulier qu’il est organisé un concours national d’admission et de recrutement pour ceux qui veulent servir la nation sous le drapeau comme militaire .

L’information est contenue dans un communiqué Officiel rendu public ce vendredi 12fevrier 2021 .

C’est sous le haut patronage de son excellence Monsieur le président de la République Démocratique du Congo , chef de l’ État et commandant suprême des forces armées de la RDC.

De cet fait , les candidats désireux doivent être diplômés d’État et âgé de 18 à 25 ans , ou être cadre universitaire , toutes options et facultés confondues âgé de 22 à 30 ans. Sont concernés pour l’admission à l’ école de commandement Militaires E C M en sigle , les Officiers Supérieurs Militaires jusqu’au grade de capitaine voir la police Nationale congolaise .
Les candidats doivent déposer leur dossiers à l ‘État major de la 21eme région militaire et le concours aura lieu ce samedi et dimanche 13 et 14 février 2021 à 8 heurs précises , au collège épiscopal Saint Pierre , DIBUA DIA BUAKANA .

Les candidats doivent se présenter au centre de concours une heure avant le déroulement de test .

Célé Tshimanga Buanga .

Laisser un commentaire

Remonter