17/03/2021

Kasaï Oriental : Le député Eliezer NTAMBWE choisit le Kasaï Oriental pour ses vacances parlementaires

Kasaï Oriental : Le député Eliezer NTAMBWE choisit le Kasaï Oriental pour ses vacances parlementaires

Jean MAWEJA MUTEBA gouverneur de la province du Kasaï Oriental , a accordé ce jeudi 04 mars dans son cabinet de travail, l’audience au député national élu de la ville province de Kinshasa Eliezer NTAMBWE .

Au sortir de l’audience , le député national a déclaré avoir porté son choix sur le Kasaï Oriental pour passer ses vacances parlementaires . Eliezer NTAMBWE a fait savoir que le mandat d’un député national n’est pas impératif mais plutôt national . Nous avons ensemble avec l’autorité provinciale , traité de beaucoup de questions qui concernent l’etat de la province , de sa gestion par rapport à ce qui se passe , des difficultés rencontrées a renchérit cet élu de Kinshasa .

Eliezer NTAMBWE a aussi déclaré que la situation de la province du Kasaï Oriental reste déplorable , de ce fait il a dit , nous avons tout intérêt de faire de notre mieux pour que la province Est Kasaienne puisse rayonner et reprendre son ancien non de KASAÏ Wa BALENGELA BAKUNSHITA DIMINU afin de voir tous les fils et filles du Kasaï Oriental rentre dans leur province .

Célé TSHIMANGA BUANGA .

Laisser un commentaire

Remonter