17/03/2021

KINSHASA: Le couvre feu toujours maintenu

KINSHASA: Le couvre feu toujours maintenu

Dans un communiqué signé par la coordinatrice de la cellule de communication et presse du gouverneur de Kinshasa, Bélise Okonda ce mercredi 17 mars 2021dans la soirée, cet dernier ( communiqué ) dément l’information qui circule sur les réseaux sociaux faisant état de la levée du couvre feu par le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbala.

« la coordination de la cellule de communication et presse du gouverneur tient à informer l’opinion public qui’il s’agit d’un faux document dépourvu de toute authenticité. »

« La mesure de couvre feu dans l »ensemble du pays suite la situation épidémiologique dû à la covid 19, a été une décision du Président de la République, Chef de l »État Félix Antoine Tshisekedi, seul ayant les prérogatives de la levée du dit couvre feu. Souligne le communiqué.

Signalons que l’autorité provinciale demande à la population kinoise de continuer à observer scrupuleusement la décision prise par le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI.

Jean Luc CIBANGU

Laisser un commentaire

Remonter