11/06/2021

RDC/Sénat: Le Conseil exécutif de la communauté 17 CECU chez le 2 ème Vice-président du sénat Prof Sanguma T Mossai

RDC/Sénat: Le Conseil exécutif de la communauté 17 CECU chez le 2 ème Vice-président du sénat Prof Sanguma T Mossai

Le conseil exécutif de la communauté Évangélique du Christ de l’ubangi 17 CECU a été
reçu en audience ce lundi 10 avril 2021, au cabinet de travail de l’honorable 2 ème Vice Président du sénat, le professeur Dr Sanguma T. Mossai

« C’est une grosse occasion pour nous serviteurs de Dieu issus de la communauté Évangélique du Christ de l’Ubangi de présenter nos civilités au 2 ème Vice-président du sénat depuis son élection à ce prestigieux poste et celà, en tant que fils de l’espace du Grand Équateur »,a déclaré le révérend pasteur Cyril Alenge dans une brève déclaration faite à la presse au sortir de cette audience.

En outre, Cyril Alenge président en exercice de ladite communauté a toute fois déclaré à la presse que le seul conseil à prodiguer au serviteur de Dieu qui est actuellement au service de la nation, c’est de rester toujours  » la lumière dans les ténèbres » car, dit-il, la tâche lui confiée par la nation congolaise est trop lourde et, il doit rester toujours dans la prière, a-t-il conclu.

Rappelons que, le professeur Docteur sénateur Sanguma T Mossai a été élu 2 ème Vice-président de la Chambre haute du parlement au mois de février dernier, à l’issue d’une élection organisé par le bureau d’âge.

Augustin Darama

Laisser un commentaire

Remonter