12/06/2021

Jubilé d’or de Joseph Kabila : Honorable Didi Manara, «Je voudrais qu’il rentre en 2023»,

Jubilé d’or de Joseph Kabila : Honorable Didi Manara, «Je voudrais qu’il rentre en 2023»,

C’est dans une cathédrale Notre-Dame du Congo pleine comme un œuf que les cadres et militants des Partis membres du FCC ainsi que plusieurs mouvements associatifs pro-Joseph Kabila se sont donnés rendez-vous, ce vendredi 04 juin 2021, pour célébrer les 50 ans d’anniversaire de Joseph Kabila et de sa sœur jumelle l’honorable jaynet Kabila Kyungu à travers d’un culte d’action de grâce.

Occasion pour le député national Didi Manara, Président du Groupe parlementaire PPRD à l’Assemblée Nationale, de faire le point sur ce qu’a été le Parcours du Président Honoraire à la tête du pays. Pour cet élu du peuple, en 2001 lors de sa prise du pouvoir, Joseph Kabila a hérité d’un pays en lambeaux, qui n’avait presque rien, un pays au bord du chaos. Et aujourd’hui, en quittant le pouvoir, le pays est sur la bonne voie.

Aussi, parler du bilan de Joseph Kabila ce n’est pas facile, tellement que l’homme a beaucoup fait pour le Pays, sacrifiant même sa jeunesse pour se consacrer au service des Congolais.

«C’est ainsi que donnant mon avis personnel, je voudrais qu’il rentre en 2023», conclu l’honorable Didi Manara.

Ce Haut cadre du parti de Joseph Kabila, ne pas inaperçu cet événement en a profité pour souhaiter également un Joyeux anniversaire à l’honorable jaynet Kabila Kyungu, la sœur jumelle de Joseph Kabila.

Augustin DARAMA

Laisser un commentaire

Remonter