13/06/2021

RDC/ESU: Le député national Jean Claude Draza Atsule au chevet de l’ISP d’Aru comme Institution de l’Enseignement Supérieur

RDC/ESU: Le député national Jean Claude Draza Atsule au chevet de l’ISP d’Aru comme Institution de l’Enseignement Supérieur

La communauté estudiantine de l’institut supérieur pédagogique(ISP), du territoire d’Aru dans la province de l’Ituri peut souffler un ouff de soulagement, ce après avoir reçu le dimanche 06 juin 2021, un don, composé essentiellement des matériaux de construction, notamment des tôles pour la construction et la réhabilitation du bâtiment qu’abrite cette institution d’enseignement supérieur.

Don d’un digne fils du terroire, l’honorable Draza Atsule qui ne lésine pas sur les moyens en vue de soulager tant soit peu sa base en s’investissant dans la recherche de leur bien-être.

« Nous saluons ce geste de générosité légendaire de l’honorable Jean Claude Draza qui a matérialisé sa promesse, ce qui prouve qu’il est toujours proche de sa base. Nous sommes habitués aux discours démagogiques des élus et C’est pour la première fois que le discours démagogique soit remplacé par les actions», a témoigné un des notables au micro de notre confrère de la radio  RTK.

Signalons de cette grande cérémonie s’est déroulée en présence des étudiants de cette institution, le comité de gestion, les notables dudit territoire. Un motif de soulagement pour le  chef de travaux  Victor Angunda Djuwa  qui a souligné que ce don tombe à point nommé et va largement contribuer au développement de l’enseignement supérieur dans cette partie du pays.

Rappelons que,  le Directeur Général de l’ISP/Aru a pris une ferme engagement en vue de poursuivre avec ces travaux afin de valoriser les enseignements supérieur et universitaire dans la province de l’Ituri.

Augustin Darama

Un commentaire “RDC/ESU: Le député national Jean Claude Draza Atsule au chevet de l’ISP d’Aru comme Institution de l’Enseignement Supérieur

  1. Les mots  » au chevet de » sont trop forts. Il n’y a pas faillite à l’ISP Aru.
    Nous félicitons l’honorable pour le geste posé.

Laisser un commentaire

Remonter